13 novembre 2009 à 19:33
inchalah on leurs mettra autant d but qu’ils ont jetè les pière peffffffffffff ègypt nul 00000000000000
Répondre
13 novembre 2009 à 19:27
on vas gagnè nchalah sa c sure car nous avons d bon joueurs que dieu garde et protège notre equipe allè les algèriens 1/2/3 viva l’algèrie
13 novembre 2009 à 19:23
wawwwwwwwwwwww c cool vraiment rana rir ned3o fi rabi nchala3/0 vive l’algèrie hna l fort m3ak yal khadra diri hala
12 novembre 2009 à 21:34
nchalah rbah ya rabi nchalah nchalah
4 novembre 2009 à 13:05
L’algerie nbrik bzeeeeeeeeeeeeef w nchallah l’lmondial
L’ALGERIE MON AMOUR POUR TOUJOURS
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Nom *
Adresse de contact *
Commentaire
Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>
Recherchez aussi :
aimez vous mon blog
Voir les résultats
Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter
Togo Football | VCRAZAC | elsass runner | Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | lefootballeuravecsameuf | L'équipe de foot de Pyrénée... | mon airsoft
asma
13 novembre 2009 à 19:33
inchalah on leurs mettra autant d but qu’ils ont jetè les pière peffffffffffff ègypt nul 00000000000000
asma
13 novembre 2009 à 19:27
on vas gagnè nchalah sa c sure car nous avons d bon joueurs que dieu garde et protège notre equipe allè les algèriens 1/2/3 viva l’algèrie
asma
13 novembre 2009 à 19:23
wawwwwwwwwwwww c cool vraiment rana rir ned3o fi rabi nchala3/0 vive l’algèrie hna l fort m3ak yal khadra diri hala
mina
12 novembre 2009 à 21:34
nchalah rbah ya rabi nchalah nchalah
BOUTAINA
4 novembre 2009 à 13:05
L’algerie nbrik bzeeeeeeeeeeeeef w nchallah l’lmondial
L’ALGERIE MON AMOUR POUR TOUJOURS