5 Commentaires

  1. asma

    13 novembre 2009 à 19:33

    inchalah on leurs mettra autant d but qu’ils ont jetè les pière peffffffffffff ègypt nul 00000000000000

    Répondre

  2. asma

    13 novembre 2009 à 19:27

    on vas gagnè nchalah sa c sure car nous avons d bon joueurs que dieu garde et protège notre equipe allè les algèriens 1/2/3 viva l’algèrie

    Répondre

  3. asma

    13 novembre 2009 à 19:23

    wawwwwwwwwwwww c cool vraiment rana rir ned3o fi rabi nchala3/0 vive l’algèrie hna l fort m3ak yal khadra diri hala

    Répondre

  4. mina

    12 novembre 2009 à 21:34

    nchalah rbah ya rabi nchalah nchalah

    Répondre

  5. BOUTAINA

    4 novembre 2009 à 13:05

    L’algerie nbrik bzeeeeeeeeeeeeef w nchallah l’lmondial

    L’ALGERIE MON AMOUR POUR TOUJOURS

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>